Vous hésitez à développer vos compétences avec REVIT ?

Webinaire en ligne : 
Les clés du succès avec REVIT

Comment REVIT peut devenir votre arme de succès massif en 2024

Monday

January

01

1999

at

10:00 AM

(timezone)

Programme du webinaire : 

Comment utiliser REVIT ou
comment mieux utiliser REVIT dans votre métier ?

Présentation des avantages et inconvénients d’un apprentissage ou approfondissement de REVIT en fonction de votre situation,
Les méthodes et accompagnements que je propose, en fonction de votre situation
session de questions/réponses sur mes accompagnements : si vous avez des questions sur mes accompagnements, vous pourrez les poser en direct, je vous réponds en direct

Ce webinaire est pour vous si :

1. Vous souhaitez devenir modeleur, et vous aimeriez savoir s’il est possible d’apprendre rapidement REVIT pour en faire votre métier

Ou :

2.  Vous travaillez déjà dans le bâtiment, mais n’utilisez pas encore REVIT et vous hésitez à investir du temps et de l’énergie pour passer à REVIT – vous aimeriez mieux comprendre les bénéfices potentiels d’un tel changement

Ou :

3.  Vous travaillez déjà avec REVIT, mais ne vous sentez pas assez à l’aise et vous aimeriez savoir comment gagner en aisance, en méthodologie… pour gagner du temps et en efficacité

Ce qu'en disent les participants

"Formation complète"

Avoir une formation complète et d'être rapidement opérationnel tout en ayant la possibilité de poser des questions avant et après la formation...
calquer sur le quotidien d'un architecte qui me rassure sur la suite de mon parcours qui est de trouver un travail en BET ou cabinet d'architecture, voir réaliser des maquettes BIM"

Taoufik - Bureau d'étude

"Je n’ai vraiment pas hésité avant d’acheter"

"J’ai pratiqué un peu Revit sur de gros projets de logements lorsque j’étais salarié mais depuis que je me suis mis à mon compte (il y a 7 ans), je suis revenu sur autocad (+sketchup) car ne faisant que du particulier (extensions rénovations)...ayant aujourd’hui un projet de quelques logements, je me suis dis que c’était le moment de me remettre à Revit et de voir par ailleurs s’il est aussi « rentable » pour les petits projets des particuliers.

Je n’ai  vraiment pas hésité avant d’acheter car d’une part, je trouvais le prix abordable, et d’autre part, j’ai déjà un peu de pratique du logiciel (même si cela commence à dater…)

"

Pascal R.- Architecte

"Une formation rapide et ciblée"

"Une formation rapide et ciblée sur des thématiques précises avec un accès choisi aux rubriques en fonction des besoin.

La pertinence du contenu.

Sur les teasing ou séquences en libre accès. Le temps effectif des exercices et des exemples montrés avec visuels par rapport au temps de parole en présentation"

Antoine - Architecte

Sylvie BIM Modeleur :

" J'ai acheté la formation car j'ai fais une formation initiale d'une semaine chez une société de formation sans résultats ... ici au contraire je peux faire les modules lorsque j'ai un peu de temps libre"

Votre hôte pendant la conférence :

Pascal Camliti est architecte depuis 2000 et formateur REVIT depuis 2015.
Sa démarche est unique et renverse les choses : au lieu de voir REVIT comme un outil complexe (avec des formateurs présentant souvent des méthodes complexes pour le maîtriser), il montre des méthodes simples, efficaces, et faciles à maîtriser.

Il transmet son savoir faire à ses apprenants pour que l'utilisation de l'outil REVIT devienne facile, et permette de gagner du temps et de l'efficacité dans leur travail.

Réservez votre place 

Webinaire 100% en ligne :
une simple connexion Internet suffit pour le regarder

Monday

January

01

1999

at

10:00 AM

(timezone)